Jeûne et Randonnées douces

Pratiquer le Jeûne avec des petites randonnées en douceur

Semaine de jeûne et randonnée

Chez nous avec la méthode de type « Buchinger« . Vous recevez chaque jour une petite ration alimentaire sous forme de jus de fruits et légumes bio fraîchement pressés.

C’est une variante douce du jeûne hydrique mais tout aussi efficace, consistant en une petite ration alimentaire quotidienne sous la forme de jus de fruits bio fraîchement pressés et de bouillons de légumes complétée par beaucoup de liquide : de l’eau filtrée ainsi que tisanes et infusions.

Préparer le jeûne

Après une brève et douce mais efficace descente alimentaire de 5 jours, vous pourrez nous rejoindre pour entamer, en groupe et en toute convivialité, votre jeûne de 6 jours. Chaque journée est consacrée à votre bien-être. Repos du corps, repos du système digestif, repos de l’esprit. Vous n’êtes obligé de rien, juste de vous faire du bien.

Equilibre mental et physique

Tout est question d’équilibre entre repos et exercice. Pendant nos stages, courts (week-end détox) ou plus longs (semaine Jeûne et Randonnées) nous valorisons également le bien-être physique et psychologique par des activités multiples, ludiques ou de repos.

Découvrez ou approfondissez

Selon le stage choisi, vous pourrez pratiquer : Gymnastique douce (Pilates, Yoga,…), la randonnée, les massages ou le sauna, ou le développement personnel par la sophrologie, la méditation ou le dessin et les autres soins de bien-être proposés !

Les soins comme les massages, la réflexologie, le magnétisme ou les consultations en naturopathie sont en supplément.