Livre d’or

Vos témoignages et avis

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
17 messages.
Eva-Luisa Eva-Luisa de Toulouse a écrit le 1 juin 2021 à 18 h 16 min
Ma première expérience et ce ne sera pas ma dernière!
Une vrai "pause" dans nos vies tellement mouvementés. Pour ma part, cela m'a permit de faire le vide, un nettoyage d'un point de vue physique mais aussi émotionnel. Ce fut un vrai voyage initiatique qui m'a permis de prendre un nouveau tournant à mon retour ; totalement inattendu.

Lieu, équipe, activités également au top, je ne peux que conseiller à celle et ceux qui souhaite se lancé de façon encadré et sécuritaire : n'hésitez plus, c'est aux crocodiles jaunes qu'il faut aller!
scherer sylvie scherer sylvie de Toulouse a écrit le 24 mai 2021 à 11 h 12 min
Un voyage initiatique dans le monde du jeûne qui vaut le détour.
Cadre idéal pour une retraite avec soi même, équipe totalement axée
autour du bien-être de chacun . Bienveillance et apports tout au long de la semaine d'un très grand professionnalisme.
On en ressent les bienfaits chaque minute....
Un grand merci !
Sylvie
Evelyne Evelyne de saint prouant a écrit le 17 mai 2021 à 11 h 27 min
merci pour votre accueil, vos connaissances partagées.
un temps pour soi et une nouvelle façon de s'alimenter pour se nourrir en conscience.
Céline Céline de Montpellier a écrit le 11 avril 2021 à 12 h 45 min
Le cadre est idéal pour le jeûne, on est vraiment à l'écoute de son corps et on se sent libre de participer ou non aux multiples activités. Merci Fanny pour cet accompagnement: la combinaison jeûne et méditation de pleine conscience est vraiment pertinente. J'ai repris de bonnes habitudes et je me sens beaucoup mieux. Je n'ai presque plus de migraines grâce à de bonnes habitudes prises après le jeûne. Mon conseil : ne négligez pas la descente alimentaire! et n'ayez pas peur : ce n'est pas si dur de jeûner dans ce cadre-là!
Marielle Marielle de Toulouse a écrit le 15 mars 2021 à 22 h 17 min
Excellent séjour aux Crocodiles Jaunes, sous la thématique Jeûne / Yoga / Randonnée.
Toute ma gratitude à...
- la solaire Rachel qui précise, affine et nous fait progresser vers des postures thérapeutiques (pieds bien alignés, coccyx rentré..., les files d'attentes deviennent zen !),
- à la douce Anne-So pour ses réveils et relaxations du soir yogiques - et sans rancune pour ce bouillon du 3e soir ! -,
- à la réflexologue posée Karine (j'expérimenterai la prochaine fois !),
- à l'experte de l'alimentation saine Sylvie, douée de pouvoirs magiques contre les piqûres d'araignée,
- à Isabelle, reine des papiers, des couleurs, de l'expression artistique et... de l'adaptation !
- à la douce Fanny qui, avec ses bols et innombrables autres instruments, enchante la méditation,
- et bien sûr à notre hôte, Bruno, proclamé (par moi seule, hein...) maître du meilleur bouillon de légumes de la semaine (quoique celui de Fanny était pas mal aussi...).
Merci à toutes et à toi.
On se reverra.
Marielle
ISABELLE ISABELLE de Toulouse a écrit le 14 mars 2021 à 19 h 15 min
Une semaine Jeûne-Yoga-Rando toute douce dans un cadre chaleureux et harmonieux : merci à Bruno et toute son équipe bienveillante.
Rachel m'a fait découvrir le yoga et ce fut une révélation. Merci et bravo pour tout ce que vous faites !
Sabrina Sabrina de Montpellier a écrit le 14 mars 2021 à 18 h 20 min
Un super endroit et une jolie maison où on se sent vraiment bien. De belles balades dans un paysage bucolique. Et une mention spéciale pour Rachel, notre rayon de soleil de la semaine et des cours de yoga au top ! Merci merci !!!
Florence Florence de Aiguebelette a écrit le 9 mars 2021 à 6 h 08 min
Merci à Bruno et toutes toutes les internantes qui ont permis de vivre cette expérience dans les meilleures conditions. Tout était au rendez vous : gîte chaleureux, environment adapté pour des randos de jeûneurs, respect du rythme de chacun, bienveillance, sans parler des supers jus du matin et des intervenantes au top et du groupe super sympa. Je reviendrais avec plaisir.
SYLVIE SYLVIE de AGDE a écrit le 16 février 2021 à 15 h 40 min
Super expérience ce jeune chez Bruno
Tout est réuni pour se sentir dans les meilleurs conditions afin de le vivre pleinement Bruno pense à notre bien être ,les intervenants sont très pro et prévenants et j'ai eu la chance d'être dans un groupe super , je n'ai qu'une envie revenir l'année prochaine . J'ai bcp apprécié les randos , yoga , sauna et le cadre
Sarah GUIRAUD Sarah GUIRAUD de Lille a écrit le 8 février 2021 à 9 h 56 min
Merci à Bruno et ses équipes de nous avoir si bien accompagnés dans cette expérience unique. Merci Anne-So, Cindy, Fanny, Isabelle, Rachel, Karine, Céline. C'était mon premier jeûne et je n'aurai voulu le faire nul part ailleurs. Merci pour toutes vos attentions et votre accompagnement si délicat dans cette parenthèse enchantée ! Je reviendrai sans hésiter. En attendant, j'entame 2021 pleine de nouvelles énergies et de détermination pour la suite 🙂
Cormouls-houles Cormouls-houles de Castres a écrit le 8 février 2021 à 8 h 03 min
Stage Jeûne Rando Janvier 2021
C’esr mon deuxième jeûne chez Bruno et certainement pas le dernier !
L’endroit est magnifique , au pied d’un très beau village . La maison est confortable et accueillante , on est un peu «  comme chez nous » . Il y a des intervenants tous les jours, très professionnels, qui adaptent les activités en fonction de l’évolution de nos ressentis.
Je conseille vraiment cette expérience qui permet au corps et à l’esprit de se relier vers un équilibre . Les bienfaits sont étonnants.
Merci Bruno et son équipe ..... A 2022 !
Bernard Bernard de SALON DE PROVENCE a écrit le 2 février 2021 à 19 h 36 min
À vivre absolument ! L' endroit est chaleureux, en hiver le sauna + jaccuzi c'est juste parfait , je me suis sentie accompagnée, guidée, la bienveillance est constante, les massages remarquables... bref, hâte d'y retourner ! Bravo les crocos !!!
AgnèsD AgnèsD de Rennes-les-Bains a écrit le 27 janvier 2021 à 11 h 58 min
Un endroit magnifique pour se ressourcer en douceur, un accompagnement attentionné, un accueil cocooning généreux et fluide dans ses propositions et son état d'esprit, tout concourt à se détoxiner, certes, mais aussi à relaxer profondément son corps et son esprit... Merci à ce lieu et aux personnes qui le font exister.
Caroline Vital Caroline Vital de Ganges a écrit le 27 janvier 2021 à 9 h 21 min
Quatrième jeune aux crocodiles jaunes, je suis devenue une inconditionnelle du lieu. Toujours aussi charmée par l'accueil chaleureux, spontanée de notre hôte Bruno Calvet à la fois gérant, accompagnant, sophrologue etc... tant de talents et aussi tant d'attentions (des petits masques, des gants, des carnets, des protections féminines, des bouchons d'oreilles... ) Bruno entend qu'il manque un truc à quelqu'un et hop hop hop, il revient avec ce petit détail qui compte. Quelle générosité !
Notre séjour se déroule en toute sécurité grâce à la présence d'Elodie, sa douce compagne médecin prête à intervenir en cas de "bobos" à l'âme ou au corps
Et tout cela dans un cadre exceptionnel, un gite tout confort, aménagé avec goût, qui comprend également un SPA pour nous permettre de mieux éliminer et de nous détendre en même temps.
Un temps rien que pour soi, à se faire chouchouter par soi-même ou par des doigts de fées (Karine réflexologue, Rachel masseuse et énergéticienne, Sylvie éducateur sportif qui répare aussi ponctuellement)
Les soirées jeux mémorables avec Dany (spécialisé en yoga, massages, et tantra)
Les conférences absolument incontournables de Sylvie (naturopathe) où nous apprenons à quel point tout est lié... l'aliment étant notre médicament.

Chaque année se voit étoffée de nouveaux intervenants et de semaines à thématiques yoga (Rachel, Dany), méditation et pleine conscience avec l'adorable et charismatique Fanny qui nous prépare des bouillons Miammm à tomber par terre !... J'y reviendrai encore et encore car ici je ressens la bienveillance humaine dans toute sa splendeur et un côté solaire... une sorte d'aura couleur arc en ciel se dégage de cet ensemble harmonieux.
CONQUISE !
Gratitude à Bruno et toute son équipe. Je vous aime
Claire C. Claire C. de Montpellier a écrit le 23 janvier 2021 à 14 h 40 min
Première expérience de jeûne ! Et quelle expérience… Merci à toute l’équipe pour son accueil et son écoute. J’avais quelques appréhensions, avant, qui ont été vite balayées par l’organisation, la prise en charge et le programme : yoga, jeûne et rando au top ! même si les 2 premiers jours n’ont pas été évident, les toxines accumulées pendant tant d’années… le 3ème jour déjà, j’ai senti un mieux, et puis la peur de ne pas avoir assez d’énergie pour tenir le coup lors des séances de yoga ou les randonnées, a aussi vite disparue au profit des découvertes, des paysages, des échanges dans le groupe, support important à l’accueil de ce qui est, dans l’instant présent. J’ai l’impression d’avoir repris contact avec mon corps… j’ai même arrêté de fumer sans vraiment m’en rendre compte ! Merci les Cocos 😉
Chantal D. Chantal D. de Gers a écrit le 23 janvier 2021 à 14 h 34 min
Me revoilà…
oui j’ai réitéré au bout de 9 mois… comme une évidence de vouloir renaître.
Nouveau groupe, nouveau stage, de méditation cette fois, et toujours aussi agréable.
Bruno s’entoure de professionnels qualifiés et investis, tout pour notre bien-être.
Tout s’enchaîne en douceur et bienveillance.
Le temps qu’il faut pour aller chercher au fond de soi l’image qui se reflète sur notre miroir..
N’hésitez pas et surtout n’ayez pas peur de vous….
Pour ma part, j’investirai donc les lieux à nouveau l’année prochaine…. pour une nouvelle histoire…
Karine L Karine L de Rueil Malamaison a écrit le 23 janvier 2021 à 14 h 32 min
Une semaine en janvier dans le beau pays de Gaillac
Le deuxième jeûne pour moi ….
Merci à Rachel notre professeur éclairée de Yoga, et aussi masseuse aux doigts de fée
Merci à Bruno pour son accueil toujours aussi chaleureux dans sa belle maison
On repart délesté de quelques kilos, reposé et apaisé, l’estomac tout neuf, prêt à affronter la rigueur de la vie professionnelle
Expérience du jeûne à conseiller, tout n’est pas facile, mais on y arrive … sans s’en apercevoir