Témoignages sur le jeûne

Témoignages sur le jeûne

Elles sont vécu le jeûne dans notre centre…

Des témoignages sympathiques, des résultats obtenus sur le plan du moral et du physique.

Voici les commentaires des précédents participants.

N’hésitez pas à laisser le vôtre !


Séjour jeûne et randonnée Albi Toulouse
Jus de fuits bio

Témoignages sur le jeûne

Extrait : »Je n’avais pas envie de vivre mon jeûne de façon spartiate… Se dire que l’on ne va pas manger ce n’est pas simple quand on ne l’a jamais fait. Alors je voulais faire cela dans un endroit calme et doux. Et si possible avec plein d’autres « plaisirs » que ceux de la nourriture. Aux Crocodiles jaunes tout n’est que luxe, calme et volupté.

L’équipe est aux petits soins et très sympa.
J’ai perdu 6,5 kg et même si je sais que j’en reprendrai la moitié dans les mois qui viennent cela m’a fait du bien.
Je reviendrai, c’est certain. »

  • 29 juillet 2017 à 13 h 26 min
    Permalink

    Je n’avais pas envie de vivre mon jeûne de façon spartiate… Se dire que l’on ne va pas manger ce n’est pas simple quand on ne l’a jamais fait. Alors je voulais faire cela dans un endroit calme et doux. Et si possible avec plein d’autres « plaisirs » que ceux de la nourriture. Aux Crocodiles jaunes tout n’est que luxe, calme et volupté 😉
    Piscine, Jacuzzi et sauna à volonté, je m’en suis donnée à coeur joie.
    L’équipe est aux petits soins et très sympa.
    J’ai perdu 6,5 kg et même si je sais que j’en reprendrai la moitié dans les mois qui viennent cela m’a fait du bien.
    Je reviendrai, c’est certain.

    Réponse
  • 17 novembre 2017 à 10 h 26 min
    Permalink

    Une merveilleuse expérience aux Crocodiles jaunes!
    L’appréhension du jeûne est vite surmontée par l’accueil bienveillant et attentionné de l’équipe, le cadre enchanteur et les activités offertes (jacuzzi, sauna, projection de documentaires…). La randonnée n’est même pas difficile dans ces conditions (c’est ce qui m’inquiétait le plus, le ventre vide).
    On réalise vite que le corps a des ressources que l’on n’exploite pas suffisamment et que mettre son système digestif au repos ne peut qu’être bénéfique.
    Bref, une vraie pause pour soi, avec un allègement physique, mais aussi mental. On en ressort plus léger, un vrai cadeau à s’offrir de temps en temps!
    Il me tarde d’ailleurs déjà d’y retourner…

    Réponse
  • 17 novembre 2017 à 14 h 16 min
    Permalink

    Une deuxième expérience toujours aussi épanouissante !

    J’ai redécouvert les Crocodiles Jaunes pour un second jeûne de 5 jours fin octobre, avec autant d’enthousiasme que la première fois !
    Une équipe toujours au top, un accueil et un accompagnement toujours bienveillant dans un cadre calme et reposant en cette période automnale.
    Les randonnées en cette saison sont apaisantes dans des paysages lumineux et colorés.
    Nous étions 4 « jeûneuses » qui ne nous connaissions pas. Nous avons partagé de très bons moments de complicité pendant ces 5 jours et, au delà d’une cure de santé corporelle, ce séjour m’a permis de me ressourcer totalement pour affronter l’hiver dans les meilleures conditions.

    Le jeûne, la rando et la sophro aux Crocodiles Jaunes sont définitivement ma formule magique pour me retrouver moi-même !

    Réponse
  • 17 novembre 2017 à 15 h 56 min
    Permalink

    Cela a été une expérience riche à tout niveau. Mettre son corps et son esprit au repos pendant 5 jours permet de prendre du recul sur sa vie, de pouvoir souffler et se régénérer.
    Je craignais que cela soit difficile de jeûner mais l’accompagnement de Bruno , les marches, le jaccuzzi et la sophro permet que tout cela se fasse en douceur.
    Et aussi une très belle écoute, de belles rencontres et une maison chaleureuse et accueillante! Merci à Elodie et Bruno.
    Je pense qu’il faut s’offrir cela au moins une fois dans sa vie!
    Et pour ma part, j’y reviendrai très certainement!

    Réponse
  • 20 novembre 2017 à 15 h 35 min
    Permalink

    Alors là, si on m’avait dit il y a encore quelques mois que j’allais jeuner …
    C’était soudain le bon moment … remettre les pendules à 0 ! Merveilleux séjour, Bruno est aux petits soins, le gîte super cocoon, les randos magnifiques, et vous savez quoi ? On n’a pas faim…J’ai perdu 3 kilos en 4 jours …Après 3 semaines, toujours autant la forme, je mange moins, plus de légumes et de fruits, je ne confond plus avoir faim et avoir envie de manger …Je reviendrai c’est sûr une fois par an.

    Réponse
  • 4 avril 2018 à 21 h 15 min
    Permalink

    1 semaine de jeûne au top !!! Entouré de professionnels, dans un cadre idyllique. Les journées sont rythmés entre randonnée, sophrologie, yoga ….et plus encore mais je n’en dit pas plus. Un moment pour se retrouver un bien-être intérieur et aussi extérieur. De magnifiques rencontres …Un grand merci à Bruno à très vite !!

    Réponse
  • 6 mai 2018 à 11 h 12 min
    Permalink

    Je viens d’effectuer un jeûne, durant le pont du 1er mai. J’avais quelques appréhensions mais je n’avais pas d’attente particulière.
    J’ai certes perdu du poids mais j’ai surtout vécu une expérience intense et riche dans la rencontre avec le groupe, avec moi même. J’ai appris beaucoup de chose autour de l’alimentation et du corps!
    A travers cette période je me suis offerte un temps de pause interne ( mettre au repos mon corps) mais aussi de pause avec les tumultes du quotidien.
    La région est sublime, le gîte nous offre un cadre tout confort et les regards Bienveillants de Bruno et Elodie, permettent un tel lâcher prise dans une grande sécurité.
    Cette bienveillance peut alors être intégrée et perdurer le plus longtemps possible dans l’après-jeûne.
    Un jeûne ça chamboule, bouscule, grandit, on s’en combien nous sommes fort.

    L’année prochaine je sais déjà que j’y retournerais!

    Merci Les Crocodiles jaunes, Merci le groupe !

    Réponse
  • 11 juin 2018 à 18 h 26 min
    Permalink

    Un moment pour soi, pour se recentrer. Avec ce jeûne j’ai appris que nous avions des ressources insoupçonnées tant physique que psychique. On ressort délesté de quelques kilos et d’émotions et de pensées négatives, avec une nouvelle énergie. Un bel endroit pour se ressourcer dans un cocon bienveillant. Merci Bruno t Elodie. Je vous conseille d’aller faire un jeûne et partez sans portable ni ordi, c’est double détox!

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.